Shopping chez Cherry Culture : maquillage Nyx !

           En ce moment, j’ai envie de tout changer : mes vêtements, ma coiffure et… Mon maquillage. Surtout j’essaie de trouver ce que les Anglophones nomment « signature look », ce maquillage qui nous ressemble et nous définit.

           Jusqu’à présent, c’est vrai que le matin, mon maquillage se résumait à BB cream, poudre, blush, et mascara. Pas très très fun, même si les excentricités au travail, c’est forcément un peu difficile. (Ah et crayon sourcils. Enfin kit poudre sourcils. Je peux pas me maquiller sans faire mes sourcils, c’est vital) Bon de temps en temps j’ose bien sûr un peu de fantasie, un trait de crayon turquoise, ou un peu d’eye liner.

           Allez, je casse le suspense tout de suite, je n’ai pas encore trouvé mon look ! Ben oui, ca aurait été trop facile… Par contre je peux vous présenter mes petites merveilles ;p

          Donc mon petit butin se résume à : 4 crayons pour les yeux, 2 jumbos pencils, 5 ombres à paupières. Et le petit dernier : le baume à lèvres Watermelon, offert en cadeau avec ma commande !

De gauche à droite : Nude, Skin Tight, Vanilla Shimmer, Dallas, Daffodil

          Nude est un beige peau, mat, parfait pour unifier la paupière. Skin Tight est un beige légèrement plus foncé, shimmer, très joli. Vanilla Shimmer est un joli beige rosé, c’est aussi un shimmer, très très beau, qui éclaire très bien la paupière. Dallas, c’est un peu une déception, un peu un bonheur : sur le site il semblait orangé et shimmer, finalement c’est un taupe mat très joli ! Et Daffodil est un joli lilas frosty, adorable.

De gauche à droite : Charcoal, Copper, Auburn, Taupe, Sparkle Nude, Iced Mocha

                     Charcoal est un gris ni trop foncé, ni trop clair, juste parfait. Copper est un rouge cuivré, absolument magnifique, je l’aime d’amour, il a des reflets rose et prune, merveilleux ! Auburn est un joli brun roux, et Taupe un… taupe ;p

                     Sparkle Nude est un nude très shimmer, très très joli, parfait quand on ne veut pas se maquiller beaucoup et juste illuminer le regard. Iced Mocha est un très joli marron glacé, glacé ! et il est juste adorable (oui je trouve mon maquillage adorable. Je suis comme ca !)

                     Je n’ai toujours pas choisi mon signature look et je suis toujours en train de « me chercher » mais mes petits Nyx sont de très bons basiques, ils sont adorables et vont me suivre encore un petit moment !

Laisser un commentaire

