Mon premier nail art avec Essie

          J’adore mettre du vernis à ongles, mais en général, je ne suis pas très patiente. Hier j’ai eu envie de m’essayer à un petit nail art plus poussé que ce que je fais habituellement (c’est-à-dire une seule couleur !) pour me récompenser d’une grosse journée de boulot !

          J’adoooore les vernis Essie, je crois que c’est ma marque préférée. Les couleurs sont à tomber, et les textures, en général, géniales. Mes Essie, je les aime d’amour, d’ailleurs faut que je leur fasse un présentoir pour les montrer aux gens qui viennent chez moi *in love*

          Pour la base, j’ai utilisé Cute as a Button, le plus beau corail de la Terre (rien que ça) et par dessus Chinchilly, un très joli gris avec une pointe de lilas. Le seul reproche c’est que Chinchilly ne soit pas très couvrant, il a fallu deux couches bien épaisses, et une tonne de top coat (j’utilise Insta-dri de Sally Hansen, mon sèche vernis préféré, et anti-écaillement, parfait pour percer des trous dans les murs comme ce week-end !)

          J’ai simplement posé un guide pour french manucure pour pouvoir poser Chinchilly par dessus Cute as a Button, j’ai ensuite enlevé les guides avant qu’il sèche et après un peu d’attente pour pas que ça bave, j’ai placé mon top coat.

          Le résultat est acceptable, même s’il n’est pas à la hauteur des nail polish addicts que j’affectionne ! Et vous, vous aimez jouer avec vos ongles, ou vous êtes plutôt une seule couleur ?

3 réflexions sur “Mon premier nail art avec Essie

  1. J’adore le nail art, malheureusement je ne suis pas très douée alors très souvent je m’abstiens et opte pour une couleur unique… J’ai aussi déjà testé le water marble mais le resultat n’était pas génial… Ton nail art est vraiment chouette, félicitations!

Laisser un commentaire

