« Bandelettes » ou l’art d’être sexy et confiante en jupe

          C’est l’été, il a fait beau, chaud, et je n’ai jamais porté autant de jupes que cette année. Mais si vous êtes ronde comme moi, vous savez que ça peut vite devenir un cauchemar si on choisit de porter jupes ou robes jambes nues : bonjour les frottements, les brûlures, et la douleur ! Les leggings ou les cyclistes sont certes des solutions, mais pas très sexy, donc… Say hello to Bandelettes !

          J’ai découvert ces petites merveilles sur le blog de Girl With Curves, une très jolie jeune femme qui présente de non moins jolies tenues, et qui donne envie de s’assumer… et de porter des jupes ! Grâce à elle donc, j’ai découvert cette marque qui propose un accessoire glamour pour éviter les frottements entre les cuisses lorsque l’on porte une robe, une jupe ou même un short.           Elles se présentent sous la forme de bandes de dentelle fine, avec un auto-fixant, un peu comme un bas, mais en mieux ! Les deux fines bandes de silicone sont presque indiscernables, ce qui en rend le port agréable. La dentelle est très fine, extensible, et pourtant résistante ; du coup elle se fait très vite oublier de par son confort. Le gros avantage, par rapport à un bas auto-fixant, c’est aussi la taille : Bandelettes existent en grande taille, et elles taillent très bien, aucune mauvaise surprise à l’achat. Et pour prendre vos mesures rien de plus simple : un simple mètre ruban, et il suffit de prendre les mesures en se tenant debout. Pour pouvoir les porter en toutes circonstances, elles existent en noir et en beige.

Couture plate qu’on ne sent absolument pas

J’ai commandé pour ma part une taille E pour les porter le plus haut possible et le taillage est nickel

          Je n’ai pour l’instant acheté que celles en beige, car j’ai plutôt des jupes claires l’été, mais il est prévu que je rachète des noires car même sous un jean, je les trouve hyper agréables : je porte des skinny jeans, et s’il fait un peu chaud, je suis facilement irritée (surtout d’être debout toute la journée au travail) Et vous pouvez être sûre de les oublier sous une robe ! Leur seul inconvénient : je ne les trouve un poil pas assez larges, elles font une quinzaine de centimètres de haut et j’aurais apprécié un peu plus (parce que j’ai pas mal de bourrelets quand même !)

Prix : 14,99$ + 2,99$ de fdp (soit environ 14€)

          La fille qui sommeillait en moi et donc ravie de pouvoir porter des jupes et robes en toutes circonstances, sans forcément toujours porter un legging ! Bref, mon âme de Princesse est comblée et je vais pouvoir racheter des robes ! (Bientôt je postule pour remplacer Princesse Zelda, je vais assurer ;p)

5 réflexions sur “« Bandelettes » ou l’art d’être sexy et confiante en jupe

  1. Merci beaucoup pour cette découverte.
    Car jusqu’à maintenant je n’avais pu trouver qu’un seul cycliste (trouvé lors d’un voyage en Espagne, et impossible d’en retrouver un depuis mon retour en France. Et dire que lorsque j’étais petite on en trouvait partout >< )
    Mais comme il est assez long et noir, impossible de le porter avec des jupes courtes ou claires du coup j'avais opté pour un peu d'huile (d'amande douce ou de monoï) sur les zones problématiques, mais l'avais toujours l'apréhention de tacher mes jupes :/

    Bref, tu me sauve avec cet article, je vais pouvoir porter plus souvent mes jolies jupes et robes que j'hésitais encore à mettre 🙂

  2. Je ne connaissais pas du tout cet article mais je prend note parce que j’ai le même problème que toi…. problème que j’essai de résoudre pour le jour de mon mariage…. Je vais peut être me laisser tenter…

  3. Je réagis supra tard par rapport à la parution initiale vu que je ne découvre ton blog que maintenant, mais punaise, ça c’t’une chouette nouvelle, merci beaucoup pour ton article ! 🙂

      • Bah écoute, je me suis laissée quelques jours pour y penser mais j’ai fini par craquer, pour une des nouvelles longueurs justement même si je reste sur du classique noir.
        Elles ont été expédiées aujourd’hui, et j’ai déjà hâte de les recevoir, avec le soleil qui recommence à faire son apparition. 😀

Laisser un commentaire

