Inspiration make up sur YouTube

          Aujourd’hui je vais vous parler de ces YouTubeuses qui m’ont (re)donné envie de m’occuper de moi, de me maquiller , d’utiliser des produits que je ne connaissais pas ou encore apprendre à tricher sur mes petits défauts !

          J’ai la chance d’avoir eu une mère fan de produits de beauté et de maquillage, et qui ne supportait pas de ne pas être maquillée (même avec 40°C et la grippe, j’ai toujours admiré ça !) et j’ai toujours pu jouer avec son make up. Mais c’est clairement avec YouTube que j’ai appris et développé mes bases. Voici donc mes chaînes YouTube préférées !

N°8 : Promise Phan

          Cette fille me bluffe à chaque fois ! Soyons honnêtes, je n’ai reproduit aucun de ces maquillages, mais il faut reconnaître qu’elle a un talent fou pour se transformer. C’est celle qui m’a le moins appris, mais elle m’émerveille toujours autant !

Le + : elle est méconnaissable une fois grimée !
Le – : les maquillages ne sont pas réellement faits pour être reproduits

N°7 : KlairedelysArt

          Une YouTubeuse toute mimi, avec des maquillages simples et frais, comme des maquillages très extravagants –  sa série sur les 7 péchés capitaux est par exemple très réussie !

Le + : ses maquillages originaux qui changent
Le – : j’aimerais plus de maquillages pour tous les jours, mais ça c’est parce que c’est ce que j’aime le plus regarder

N°6 : LetzMakeup

          Déjà je suis trop fan de son petit accent ❤ Ensuite, elle a de superbes maquillages yeux (qu’elle a magnifiques) mais aussi de géniaux make ups FX : sorcière, clown zombie…

Le + : ses maquillages yeux sont absolument subimes
Le – : je ne sais pas vraiment… J’aime ce qu’elle fait !

N°5 : Pixiwoo

          Les soeurs Pixiwoo forment un duo très équilibré, car elles font des maquillages complémentaires : Nic est plutôt maquillage aux tons naturels et smoky, Sam est plutôt maquillage pin up et extravagants.

Les + : j’adore leurs smoky eyes et leurs tutos pin up
Les – : Le manque de description, ou la description approximative des produits dans l’à propos de chaque vidéo

N°4 : Michelle Phan

          Des maquillages simples et naturels aux plus élaborés, des vidéos de DIY beauté… Avec de belles présentations et une pointe d’humour, c’est une des premières artistes que j’ai découvert sur la Toile.

Le + : les DIY de recettes beauté et ses maquillages faciles à suivre
Le – : rien à signaler

N°3 : MakeupGeek

          Une make up artist que j’aime beaucoup, avec des reviews intéressantes, des maquillages yeux superbes et toujours bien expliqués. Avec en plus une personne qui a la joie de vivre et des vidéos hyper plaisantes à regarder.

Le + : les tutorials yeux hyper réussis
Le – : rien à signaler

N°2 : Julia Graf (MissChievious)

          De très beaux maquillages des yeux, des reviews intéressantes, des maquillages d’Halloween beaux et faciles. Sur un plan plus personnel, c’est une personne très inspirante sur son parcours contre le surpoids.

Le + : de beaux maquillages yeux et de chouettes maquillages d’Halloween
Le – : rien à signaler

N°1 : Lisa Eldridge

          Ma préférée, mon idole, celle qui m’inspire le plus, qui est à mon sens la plus impressionnante (c’est aussi une make up artist de renommée qui travaille pour des défilés, des magazines…) Des vidéos bourrées de conseils, très bien expliquées, des maquillages superbes, facilement réalisables, et sa voix, sa voix…! Lisa je t’aime ❤

Le + : tout ! les conseils, les maqillages, les tutos…
Le – : rien ! Cette femme est parfaite !

          J’espère vous avoir fait découvrir certaines de ces artistes, et n’hésitez pas à me faire découvrir les make up artists que vous aimez, diversité est signe de richesse !

2 réflexions sur “Inspiration make up sur YouTube

Laisser un commentaire

