Craquage du mois : haul Sasa pour ma Hada Crie d’amour

          Je sens que l’intitulé du post peut sembler étrange à celles non familières avec les cosmétiques asiatiques, mais moi j’en suis fan depuis plus de deux ans, et si j’utilise d’autres marques, c’est clairement ceux qui m’ont le plus satisfaite ces dernières années ! (je parle bien sûr de la peau, je n’ai pas testé l’aventure cheveux car je n’ai clairement pas les attentes des asiatiques)

          La Hada Crie, c’est mon petit bijou, mon bébé d’amour, ma ruine de janvier MAIS mon coup de coeur 2014. Ce petit bijou est un appareil ionique, permettant de nettoyer  les pores en profondeur, masser, hydrater, revitaliser, et prévenir les signes de l’âge. Mais le billet d’aujourd’hui ne portera pas dessus, car j’attends d’avoir un peu plus de recul (même si je l’aime déjà d’un amour très foooort) Aujourd’hui je vais parler de ce que j’ai commandé chez Sasa (un des sites japonais où j’achète mes cosmétiques) à la fois pour ma Hada Crie, mais aussi quelques produits qui me faisaient envie.

My Beauty Diary Pore Refining MaskMy Beauty Diary Intensive Brightening Mask


          Vu que Sasha n’arrête pas d’en vanter les mérites, et que j’écoute toujours Sasha, j’ai acheté des masques My Beauty Diary. Le packaging est troooop choupi ! J’ai choisi ces deux masques qui m’intéressent principalement : moins de pores dilatés et moins de cicatrices/plus d’éclat. 

Prix : 7,60$ la boite de 5 masques

Sasatinnie Snake Revitalizing Face Mask

          Je trouvais ces masques intéressants vu que je sors d’une grosse période de maladie, et que ma peau a un peu souffert (mais grâce à la Hada Crie, ma peau est resté très belle ! Ni terne, ni « malade », malgré les antibiotiques, la cortisone, etc…) Testés une fois, ma peau a plutôt aimé, ils sont suuuuper imbibés ce qui est agréable, ils ne sèchent pas rapidement, et la forme du masque est absolument parfaite pour moi. A tester sur du plus long terme !

Prix : 1,50$ le masque

Suzuran Attirer Puff (120 sheets)

          Comme je suis un mouton, j’ai bien évidemment pris les mêmes cotons que Sasha et une bonne partie de la blogosphère : les cotons Suzuran. Ils sont doux, doux, doux ! De forme rectangulaire, ils sont parfaits pour la tête de la Hada Crie, plus fins que les français mais plus agréables sur la peau (je n’ai pas la sensation d’avoir la peau « grattée » quand je les utilise) et très absorbants. J’en ai pris pour 6 mois, j’ai déjà un paquet entamé ;p

Prix : 1,60$ le paquet de 120 cotons

Kose Softmyo Super White Cleansing Cream / Pharma Act Shea Butter Hand Gel Cream / Mizon Snail Recovery Gel Cream

          Et en dernier quelques produits dont j’avais besoin/envie ! Tout d’abord un nettoyant visage de la marque Kose, pour remplacer celui que je vais terminer dans quelques jours. Celui-ci joue sur l’éclat et l’éclaircissement du teint. J’ai aussi racheté la crème main Pharma Act que j’adore et que j’étais triste de ne plus avoir (même si j’ai 25 000 crèmes mains en stock… j’y suis accro !) Le dernier produit est un achat spontané, je l’ai vu dans la liste, ça me paraissait bien : un gel à la bave d’escargot, on va bien voir ce que ça donne, même si la composition est plutôt dégueulasse (un maaaaax de silicones notamment…)

Prix : 7,10$ pour la crème nettoyante, 3,20$ pour la crème mains, 5,80$ pour la crème Mizon

          Et voici un petit exemple d’un coton bien sale après l’utilisation de ma Hada Crie, j’ai même déjà eu des cotons bien plus sales ! Quand je pense qu’après un triple nettoyage (huile démaquillante, nettoyant visage et mode Cleanse de la Hada Crie), y a encore tout ça sur ma tronche… Moi je dis, ça fait peur !

          Bref, pas des tonnes d’achats, car ma petite merveille m’a coûte assez cher, mais l’acheter sans utiliser des masques de tissus (elle a quand même un mode dédié à ça) ça aurait été dommage. Et pour l’instant ce petit haul est bien sympathique ! Et je vais maintenant attendre de vider un peu mes stocks avant de recommander, histoire de faire un peu le tour de mes produits encore pas utilisés. Mais déjà la Hada Crie me rend très heureuse !

Laisser un commentaire

