Ma wishlist d’anniversaire

           Je prends cette année un peu d’avance sur mon anniversaire, avant qu’on ne me pose la question fatidique : « tu veux quoi pour ton anniversaire ?! », question auquel je ne sais jamais répondre… Alors cette fois-ci, j’aurais enfin une réponse, avec des produits un peu onéreux qu’en temps normal je ne me serais pas acheté !

  1. Benefit kit lèvres et joue Feelin’ Dandy (29,00€)
  2. Nars radiant creamy concealer – teinte Vanilla (27,00€)
  3. Naked baume à lèvres ultra nourrisant – teinte Liar (19,00€)
  4. Leonor Greyl gel à l’hibiscus (18,50€)
  5. Benefit big easy perfecteur de teint – teinte Fair (38,00€)
  6. Hei Poa monoï pamplemousse (10,00€)
  7. L’huile de Leonor Greyl (33,50€)
  8. Bobbi Brown gel eyeliner – teinte Sepia Ink (23,50€)
  9. Urban Decay primer potion – teinte Sin (19,50€)
  10. Etsy palette magnétique pour ombre à paupières (12,30€)

          Et vous c’est quoi votre wishlist ? Maquillage, soin ? Dites moi les produits qui vous font rêver… histoire que j’allonge encore un peu cette wishlist durant le mois qui vient !

Laisser un commentaire

